lundi 24 juin 2013

t'y va ou t'y va pas.. si tu y va vas'y...on en fera pas..une maladie

 Ben voila le blème c'est que j'arrive pas à démarrer. Suis figée. Je sais qu'il faut que je boucle la boucle en faisant paraitre un livre , un écrit , un témoignage. Je sais au fond de moi que ce parcours de 365 jours, photographie et texte, je dois en faire quelque chose. Pour garder une trace, pour parler peut-être de ce voyage à celles qui le vivent , pour évoquer d'autres terres de guérison que celle que nous offre la médecine conventionnelle.. et puis pour avancer..
et partir nez au vent vers de nouvelles aventures.
Mais voilà avant y'a du taf, j'ai déjà le plan .il me manque la niaque pour bosser..Mais bon c'est ça l'affirmation , voyons reprogrammmmons le mental à la méthode Coué.
"Chaque jour dans tous les domaines, je bosse les écrits du blog.. et je vais de mieux en mieux...
chaque jour et dans tous les domaines, je vais de mieux en mieux en bossant le futur écrit de cette traversée.". oui oui.. il faut affirmer longtemps pour être convaincu.
Passer de l'arrêt sur image...à je déplie mes pétales..rouge..couleur de l'énergie vitale..

4 commentaires:

  1. Quelle magnifique photo ... Je suis sûre que le bouton va s'ouvrir et que la fleur va éclore de toute sa beauté ... Un peu comme toi, ton futur livre ... Et cet horizon rempli de nouveau, peut-être anxieux va t'apporte plein de bonheur Pomme !
    Bisous pleins de réconfort ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je pensais à toi hier..Merci Marie...je vais essayer..je vais essayer.
      Grosses bises.

      Supprimer
    2. Même si je ne t'écris pas régulièrement ;) cela ne m'empêche pas de penser à toi tous les jours, car tes mots et tes photos me parlent tant !?!
      Grosses bises à toi aussi ;)

      Supprimer
    3. j'ai oublié de signer ;) marie

      Supprimer