mercredi 5 décembre 2012

Une vie moins épineuse

Rendez vous raté avec la psychothérapeute hier. En fait j'ai l'impression d'entrer dans la deuxième phase de mon traitement de guérison. La première c'était avec les trois dieux de la médecine.  Chirurgie, Chimiothérapie et Radiothérapie. J'avais commencé à utiliser d'autres voies qu'il me faut consolider : la sophrologie, la relaxation, l'activité physique, la marche, la création et l'alimentation et la psychothérapie.. Un lieu neutre où je peux vider mon sac . Je relie des évènements passés . Des schémas de reproduction qui se font jour. Je peux rire, pleurer, dire, être authentique sans crainte de jugement. C'est très très précieux. Je vais la rencontrer toutes les semaines, j'ai envie d'avancer, de vivre en me débarrassant de ce qui m'entrave. Une vie avec moins d'épines d'églantier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire