vendredi 21 décembre 2012

La bonne étoile

Journée merveilleuse hier. J'ai beaucoup pleuré tant j'ai été touchée par tous ces cadeaux faits avec tant d'attention. Je suis devenue une ménagère de plus de 50 ans radieuse. Tellement heureuse d'être en vie pour vivre des moments aussi forts.
 Je n'ai pas arrété hier d'enlever mon magnifique bonnet pour montrer mes cheveux de poils de canards et dire à tout va : je suis guérie, je suis guérie.
Il est temps d'arrêter de flipper, même si c'est trés facile à dire..moins à faire taire les pensées. Mais je me suis relevée grâce à tout cet amour et cette amitié dont j'ai été entourée. Merci pour tout cela. Grâce à ce blog qui m'a tenu en lien avec vous. Il est temps d'ouvrir les chakras et de donner à mon tour. Merci à Catherine première pensée du matin, à Jean claude, des cadeaux du chemin,  arlette et agnes des cadeaux d'avant, à Cathy pour son commentaire, à Odile de la caverne d'Emmaus , Odile ma belle grande soeur et son homme Yves, à Antoinette la cops de dessin, à Louis des iris bleus, à Babette amie d'enfance, à Marie Pierre et Dominique the beau couple, à Mon père Pierre, à ma tres belle mère liliane, à Gilles et à Martine et leur amarylis, à Monique Pure jus,à Sidonie l'infatiguable tricoteuse, à mes collègues, la belle équipe de vis, à ma géniale fille et son chevalier, à mon fils le rapido et à mon homme de coeur Rémi. La toute nouvelle senior vous kiffe grave d'avoir pris ce temps hier pour moi.

1 commentaire:

  1. Tu me devances un petit peu sur tout...
    Pour moi, la cinquantaine ce sera pour l'année prochaine.
    Je commence la radiothérapie et je suivrai là aussi ta bonne étoile pour que tout continue à bien se passer !
    Je t'embrasse chère ménagère toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer