dimanche 16 décembre 2012

Pourquoi pas moi ?


Quelle présomptueuse, quelle égobèse, je pouvais être, pour dire pourquoi moi ? en début de traitement.
Avec une telle haute estime de soi qui frôlait la bêtise et la connerie..
Plus j'avance, plus les évènements me forcent à tomber les armures. De plus en plus nue. Vulnérable. Et je découvre  et apprivoise Pomme. La pomme qui décide enfin de vivre et d'aimer. Mais attention, fini le traintrain, le petit. Non j'ai envie d'extraordinaire, du beau vivant, des pépites simples à croquer tous les jours.
Ma femme froide d'avant manquait tellement d'amour.
 En fait je reçois une grosse baffe et j'accède à plus de conscience. Cependant Cher MonsieurGrandtout qui veille sur moi, il faudrait pas que cela devienne automatique de me faire retomber ainsi.
Parce que j'ai un peu peur pour ma niaque, si tu vois ce que je veux dire..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire