jeudi 6 décembre 2012

Avant dernière grillade

Et il me l'a fait. L’accélérateur de particules pour mon avant dernière séance m'a fait le coup de la panne.
Bras en l'air, torse nu, à 1m 50 du sol, sur mon lit de fer, j'ai attendu le retour de dame électricité.
J'ai attendu vaillamment car une autre chose était sure aucune envie de faire une séance de plus la semaine prochaine. J'ai rendez-vous moi. J'ai rendez vous demain 7 décembre.  Le 7 mars je faisais une mammographie et le monsieur en blouse blanche me disait " c'est pas bon, c'est pas bon...".9 mois plus tard pile poil , le temps d'une gestation, le temps d'un protocole médical.  Si c'est pas un signe cela..
Il manquera au protocole les 5 années de mise à l''épreuve d'hormonothérapie. Pour enfin  dire je suis guérie.
Elle est pas belle la vie ! . N’empêche que j'appréhende le dernier rendez vous de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire