mercredi 5 décembre 2012

Prendre de nouvelles directions à petits pas

Nouveaux objectifs. Nouvelle vie.
Comme une énorme envie de dessiner . Pourtant  totalement bloquée sur le mot.Je me suis autoproclamée depuis des décennies "nulle". D'où me vient ce sentiment ? . Souvenirs des dessins de mes récitations par ma mère. Sous mes yeux ébahies.Elle aimait, d'ailleurs à la retraite, elle s'est mise à peindre, à peindre.
Reprendre ce flambeau, c'est aussi faire preuve d'une belle hérédité. Une expression qui me permettra  de me débarrasser des chocs, des peurs, les rejets qui ont jalonné ma vie. Continuer à tracer pour dépasser, continuer le grand ménage. Allez ma belle, petit pas par petit pas, chaque jour suffit son dessin.   Avec en prime l'atelier du Lundi  sécurisant et si énergisant.
" la crise provoquée par la maladie nous invite à une véritable récréation de nous-mêmes ainsi qu'à la découverte de ressources insoupçonnées. " Dit Guitou Corneau  dans " revivre". C'est ben vrai ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire