mardi 18 décembre 2012

La vie est là

Je le sens, elle bat de nouveau en moi.
Différente.
Tellement , plus libre.
Ce cancer  remet les pendules à l'heure.
Je me sens prête à ce défi de vivre sans armure.
J'en ai la trouille aussi. Tant le fait de se laisser aller à recevoir est à apprendre..
Tout est bon à vivre..
Une semaine d'anniversaire.Chaque jour exceptionnel, comme ma nouvelle vie. Oui je reconnais que ça fait encore mélo..mais j'ai conscience de la force de la pensée positive. Si je pense que la vie va m' apporter ce qu'il y a de meilleur ..cela risque d'arriver. Si je pense que je mérite le pire cela risque d'arriver  aussi. J'ai décidé cette semaine ..du meilleur...Merci à dame Antoinette j'aime beaucoup ce petit rituel du lundi matin. Côté à cote pour deux heures de dessin. C'est divin.


2 commentaires:

  1. je ne sais comment tu fais pour trouver de si belle photo... Hazard de la vie!! Bisou du fil d'argent

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je me laisse guider..parfois je me sens bénie des dieux.

    RépondreSupprimer