mardi 18 décembre 2012

Retrouver sa féminité

Mon duvet de cheveux de 5 mm de jolie petit canarde m'y aide.  Et l'énorme envie de plaire à l'homme de l'home.Dame cygne a ressortit le maquillage et toutiquenti. C'est pas encore cela les pas sont hésitants. Le monosein timide..Parce que franchement ce cancer on ne peut pas vraiment dire que ce soit sexy à donf... Y'a du boulot pour la remontée..

Aujourd'hui , retour d'un magnifique cadeau d'Isabelle dame lumineuse de la sophrologie qui m'a offert un grand moment . Avec un sacré cadeau. Le plus précieux au monde : du temps.. dans un magnifique papier soleil entouré d'un fil d'or...Je l'ai ouvert avec délice.. et j'ai apprécié chaque bouchée. Suis repartie  pleine d'une belle énergie. Cette femme là..elle est terrible !.

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai un duvet d'oie grise ! Sais-tu s'il faut recouper pour une meilleure repousse ? Les coiffeuses le conseillent, les patientes ne sont pas toutes d'accord ! ça se comprend !
    Bonne journée Pomme

    RépondreSupprimer
  2. Je vais avoir du mal à recouper..Tu vas le faire toi ?
    Bon c'est pas le tout je file sur ton blog voir comment tu vas en ce presque bientôt Noêl.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien non je n'écouterai pas les coiffeuses ! Je garde mon duvet d'oie grise, parce que ça me va bien, et que je le vaux bien, n'en déplaise à toutes les photos de mannequins dans les magazines ( tiens d'ailleurs, regarde, c'est la mode des cheveux courts paraît-il cette année !)
    Bisous

    RépondreSupprimer