samedi 3 novembre 2012

Alors iradieuse ?

Iradieuse en cage
Il pleut, il vente. Mon turban me tient chaud. Je file vers l'entrée 4 derrière l’hôpital  Grande porte d'entrée avec en grandes lettres noirs sur fond blanc une inscription. Radiothérapie-Oncologie. Porte automatique.
Accueil soigné, grand hall d'entrée au centre grandes plantes vertes en plastique. Deuxième porte automatique. Accueil. Déclinaison de l'identité. Salle d'attente aux fauteuils rouge. J'ai apporté un livre de land'art. Je chausse mes lunettes. Dame turban orange à droite. Ambulancière en face. Homme qui remplit un formulaire en face gauche. La dame au turban est appelée  Elle se dirige vers une femme en blouse blanche. Une manipulatrice.. ( eh oui elle s'appelle vraiment comme cela), elle lui tend un document rose. Elle dit " c'est ma dernière". Je reçois le message.. moi c'est ma première radiation. Il en reste 24... Mais comme l'a dit le manipulateur qui m'a accompagné ensuite...Même pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire