mercredi 28 novembre 2012

Sein chronicité

Suis revenue de Paris avec une belle pêche. Cathie ( présidente de l'association ASDSD)  m'a donné une belle énergie Elle a présenté mes photos sur diaporama sur un écran titanesque et  6 sur des posters avec  titre et accroche. J'ai pu faire en toute impunité une petite crise d'égobésité.
Et puis ce matin, je file sur le site des impatientes et je découvre...
Loréma, Magnifiques photos nature, texte qui résonne en miroir. Cerise sur le gâteau, expose ses photos.
http://lorema-autreregard.over-blog.com

Parce que c'est décidé, grâce à vos encouragements, je vais envisager sérieusement de me mettre au travail pour  choisir photos et texte. Envoyer à un charmant éditeur , grand aux yeux bruns qui pourrait publier un livre. Oui , Madame, oui Monsieur, un livre en papier. Que l'on a peine à ouvrir tant il est neuf et sent bon. J'en frémis d'avance. Je vous invite si vous pouvez m'aider dans les contacts..
Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin..
C'est une de mes phrases fétiches que je vous offre de bon matin, avec une pensée particulière pour toi Laure-Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire