samedi 10 novembre 2012

La revenante

C'est fou comme les voiles de la chimio se sont levées cette semaine. Plus de chape de plomb sur mes épaules. Plus clouée au sol. J'ouvre les yeux, les pensées  claires sur ce nouveau monde.. Je m'aperçois de tout ce que j'ai laissé en jachère ces 5 derniers mois. Les projets reviennent, la liste des choses à faire est longue.
Conscience de la chance d'avoir un sursis  de vie. A durée déterminée ou indéterminée peu importe. Je suis mortelle, je ne le sais que trop. Leçon bien reçu chef ! .
Bien sur il y a la forme à reprendre, mais ne plus souffrir est une telle liberté de penser et d'agir.
Avant c'était no futur, aujourd'hui je suis étonnée devant l'immensité des possibles à venir. Envie de sortir,d'aller retrouver mes amis, ma famille, ceux qui lorsque j'étais ermite on poussé la grosse pierre de ma caverne pour  m'apporter de la lumière et de la chaleur. Ceux et celle qui ont lu patiemment mes bouteilles à la mer de la blogosphère. ...Oui, oui , tu as bien lu...je parle de toi..Merci de ta belle visite, par ce samedi pluvieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire