dimanche 4 novembre 2012

Il pleut , il pleut bergère et étagère

Que d'eau, que de gris. Pas le courage aujourd'hui de chausser les bottes pour courir la campagne. Non je continue le grand rangement.. Il a commencé au mois de mars, j'ai super rangé parce que je croyais que j'allais mourir donc il y avait des choses que je ne voulais pas laisser en plan. J'ai attaqué les tiroirs, trier des centaines de photos pour chacun pour les souvenirs. Vider le grenier.  Après quelques chimios, j'ai continué à ranger, mais plus pour jeter mais faire peau neuve, un sacré tri dans mes habits, dans mes cartons, de nouveau dans mes tiroirs. Aujourd'hui je continue à la cave, dans le garage, je fais de la place à ma nouvelle vie. Nous envisageons même, l’inimaginable pour moi hier, vendre la maison et s'installer dans une maison aux espaces différents. Quel coup de balai. Une chanson me revient en mémoire, j'aimerais bien retrouver son auteur et retrouver toutes les paroles.. si jamais cela vous dit quelque chose.
"Vider les armoires, s'installer au fond. Entre vertige et frissons. Les souvenirs s'en vont. Au milieu des vagues, retrouver ses rêves..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire