mardi 13 novembre 2012

Il n'en reste que 4

Retour vers le blockhaus de la radiothérapie hier. Mon rendez vous quotidien qui coupe mes journées. Dernière ligne droite des 4 semaines à venir.
Hier atelier dessin avec Sidonie . Elle m'a inoculeé le virus, depuis 12 jours chaque soir je dessine. Le trait est plus délié. Et surtout je m'autorise. C'est un chouette pied. Se libérer de mon propre regard sur ce que je crée. Oser et apprécier. Rater et recommencer.
J'ai investi dans une palette d'aquarelle. Chaque nouveau médium me donne de nouvelles possibilités...
Le lundi  il y a le groupe, les copines d'atelier que je retrouve . On échange. Je regarde ce qu'elles font. Je repars avec à chaque fois une belle énergie.
En ce moment je me sens là, disponible au fil de faire de ma vie. Consciente de ce luxe. Bien décidée à en profiter à donf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire