mercredi 7 novembre 2012

Plus prés de toi mon..manipulateur

En ce jour de pluie, je passe mon tour de marche,
pour un reliquat de soleil de cet été.
4ème séance , compte tenu que nous allons voguer encore  pendant 21 jours...Il m'a semblé naturel de créer quelque proximité avec le manipulateur et la manipulatrice qui chaque jour me place en position afin de recevoir ma dose de rayons X. A chaque fois, j'ai droit à du Mme Pomme c'est votre tour, Mme Pomme cabine 1, Madame Pomme c'est à vous, Madame Pomme votre date de naissance. Petit détail rigolo, à chaque fois je dois décliner ma date de naissance. Pour le cas où quelqu'un d'autre vienne prendre la dose de radiation à ma place...je préviens donc les copines si cela vous tente je vous donne le sésame magique du 20 décembre... Pour ma part, je ne connais rien d'eux. Aussi en entrant j'ai demandé au manipulateur, blond à moustache, la quarantaine, petit costaud, sympathique son nom. Il m'a répondu en me donnant son prénom. Pour la manipulatrice idem. Ce qui fait qu'en partant lorsqu'elle m'a dit à demain Madame Pomme..Je lui ai dis Orvoir Mme Poire, ça la un peu bousculé au lieu de me dire orvoir, elle m'a dit merci. Voilou demain on commence à papoter, dans une semaine, avant la séance on prend le thé au jasmin. A la dernière séance champagne pour fêter cela enfermés dans le blockhaus, lumière rouge et sirène allumées pour que personne ne nous dérange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire