lundi 12 novembre 2012

une sur neuf..bingo

Prévenir éviter la boule, les boules
Je me rappelle il y a une dizaine d'année. Dans le métro. Il y avait des affichettes partout. Une personne sur deux dans ce wagon aura un cancer, donnez. Je m'étais dis, pas moi. Dommage ma belle. Une femme sur neuf est touchée chaque année par le cancer du sein. Je viens de lire un article sur la prévention  j'en profite pour vous en faire part. La recette pour tenter de passer entre les mailles.
Bouger deux heures par jour Plus c'est intensif, plus ça réduit les risques. Mettre son assiette au vert. Une mauvaise alimentation contribue à l'apparition des cancers. Alors zou légumes verts, des choux, salades vertes, noix..Un verre de vin pas plus par jour. Trop c'est 50% de risque en plus. Ligne svelte : moins de 80 cm de tour de taille. Craignos suis déjà à 87 cm...On fait l'amour pour libérer l'ocytocine qui préserve du cancer en favorisant l'élimination des radicaux libres carcinogènes. Me demander pas d'expliquer mais c'est un bon prétexte. On allaite jeune le plus longtemps possible.On maîtrise son stress.  Et on se fait dépister, le plus tôt possible, petite tumeur c'est 90% de guérison..Bon y'a du taff ! et pour vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire