vendredi 16 novembre 2012

Piano, piano

Bouquet d'espoir de lys blancs sur lentilles vertes
photo  cadeau pour toi Cathy des grands chemins
Modifier mon message d'hier. Pas de décision abrupt d'une fermeture définitive du blog Envie d'entrer plus en relation avec d'autres amazones.  Ce blog  crée un pont invisible de guérison avec  famille et amis. Wajdi Mouawad racontait hier sur France Inter une légende indienne. " Pour qu'un oiseau chante, il faut un autre oiseau caché qui l'écoute et le regarde. Si celui qui écoute meurt, celui qui chante meurt aussi". J'ai envie de témoigner de cela.. J'ai traînée longtemps sur la blogosphère, cherchant mes soeurs Un jour je me suis lancée. Je ne le regrette vraiment pas. Merci Cathy grâce à ton commentaire, j'ai revisité l'article d'hier sur la retraite du blog, cela va se faire tout doucement, j'ai encore un bout de chemin à faire ici avec vous, avec moi.




7 commentaires:

  1. Oh ! grand merci pour ce bouquet d'espoir !
    Quel joli cadeau !
    J'étais étonnée de ne pas voir de commentaires sur ton blog, mais certains petits oiseaux passent pour picorer les mots et les photos, et puis s'envolent, simplement heureux, sans laisser de trace de leur passage !

    Aujourd'hui, un cadeau aussi pour toi...la clé de mon blog ! La porte t'est grande ouverte, partons sur les grands chemins, main dans la main !
    Bonne journée en Terre Happy !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! je viens de lire que tes textes et photos ne sont pas "libres de droit" . Ecris-moi vite si je dois les retirer de mon blog !
    Re-bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy,
      Tu as oublié l'adresse de ton blog..
      Dommage !
      Pomme

      Supprimer
  3. Il suffit de cliquer sur mon prénom ! ;-)
    http://kty1963.canalblog.com/

    Et voilà !

    RépondreSupprimer
  4. Venue de chez Cathy, je suis admirative devant ton énergie, ta fougue. Scotchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Célestine
      Elle n'a pas toujours été là, tu sais. Mais d'avoir passé l'épreuve de la chimio redonne de la pèche. L'énergie, je la reçoit. Elle m'est envoyée par ceux qui m'accompagnent si bien. Mes amis, ma famille. Les lecteurs qui passent. Ton gentil mot en fait partie.Merci.
      Pomme

      Supprimer
  5. Célestine, je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Alors moi je suis admirative et scotchée sur ton style d'écriture. Damned c'est chouette, nous avons une lecture lumineuse commune en ce moment...celle de l'homme joie, de Christian Bobin.
    Belle journée lumineuse.
    Pomme

    RépondreSupprimer