jeudi 4 avril 2013

Des rires aux larmes et vice versa

Ici je découvre ma nature clownesque. Pas celle où je me cachais. De moi et des autres. Celle qui s'offre en partage au diapason du rire des copines. Et puis rire, balancer, faire le ménage en se faisant mal au ventre de se bidonner. Que c'est bon !. Je vous rassure on pleure beaucoup. Enfin du moins ma co locataire de chambre et moi, on ouvre les vannes .C'est décidé on va repartir à vide. On laissera ici, culpabilité, honte, douleur, tristesse.
Hier journée de ministre, escalade, une heure avec dame Frédérique chouette naturopathe, acrobranche, massage, sophrologie et on a finit la veillée avec un jeu bidonnant de la belle principale Stéphanie. Chaque activité me compléte. Je comprends ce que je dois faire pour continuer à être en bonne santé. La palme hier à Frédérique en deux temps trois mouvements. Elle m'a donné mes tendances, des conseils alimentaires, d'exercises physiques de gestion du stress. Je venais pour cela. Répondre à la question : comment éviter la récidive ?. Je le sais aujourd'hui, j'ai l'ordonnance pour mon esprit et mon corps. Y'a plus qu'à .Plus sereine , aujourd'hui. Consciente de l'instant présent, de la joie d'être ici.
Mais c'est pas le tout, le café m'attend, les copines, ma cacahouéte..Belle journée à vous dans ce printemps renaisSant.

1 commentaire:

  1. Bisou plein de réconfort ... Je bois tes paroles chaque jour et t'envoie tout l'énergie possible pour que tu vives tous les instants à 100℅ :-)
    Marie qui pense à toi :-)

    RépondreSupprimer