lundi 1 avril 2013

Sans dessus dessous

Deuxième journée..et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accords...d'accords...

Entre une ascension en montagne et ton propre chemin vers la guérison, il y a beaucoup de points communs. C'est un peu la même histoire, les mêmes dangers, les mêmes sensations aussi...

Etape 10..

J'ai gagné. Je suis au sommet. Je découvre les portes de la liberté. Devant moi un horizon fantastique. 
Je suis guéri.
La douleur, les peines , soudain tout s'éfface..Oui j'ai atteinds mon Everest.

Etape 11 : La descente est amorcée...Je revis..
Je reste prudent et vigilant. Sur mon lit couleur de neige, j'ai prix conscience du prix de la vie.
Aujourd'hui je pose sur le monde un regard neuf.
L'avenir est devant moi..Je suis heureuse.

Extrait " A chacun son Everest" Christine Janin.

Bon le programme n'est pas encore totalement complet...mais on y travaille..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire