mercredi 17 avril 2013

Reconstruction...passage à l'action

Se lever ce matin pour repotasser toutes les techniques de reconstruction mammaire. Entre le café et les tartines beurrées  Je concède que c'est pas vraiment un réveil matin des plus pêchus.
Dieu que le choix est ....limité !
Avec de belles et grandes cicatrices à la clef. Trois passage minimum sur le billard. Des semaines pour s'en remettre.
Je sens qu'il va me falloir par mal de courage pour pousser la porte du chirurgien ce soir. Retourner au centre régional ça cela va..j'y ai mes repères. Rien à voir avec la femme en pleurs de la salle d'attente il y a un an..Je peux craner en toute sérénité.
Et puis une chose J'aimerais enlever rapidement mon cathéter.( petite boite sous la peau de l'épaule destiné à la chimiothérapie)  Cécile on lui a enlevé en fin de traitements. Moi on m'a dit on vous le laisse 18 mois..en cas de récidive.  Super pour aider à la visualisation positive !.

J'irai, hier je suis allée au travail. Je m'y sens tellement décalée !. J'avais mis ma robe noire à pois, celle prés du corps.  Histoire de contrebalancer les cheveux hyper courts par une féminité exacerbée.
Il ne pouvait voir mais moi dés que je baissais la tête dans mon petit décoletté..je tombais dans le gouffre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire