mardi 2 avril 2013

Pour faire baver les copines

Sophrologie d'hier soir ...la vague..
Et cet aprés midi de retour de raquettes sur des fabuleuses montagnes.
J'ai été obligée de passer aux massages.
Oui les copines obligée.
Tant est dure la directrice de cette maison !
Je vous décris le masseur
54 ans, un corps de demi dieu.
Une beauté des montagnes.
Un toucher d'une douceur et d'une légéreté...quoique...pas toujours mais ça donne un coté sado maso au moment !
Obligée de supporter cela une heure.
J'en aurais bien fait mon quatre heures...dommage il était 2 heures et demie.
Je sais Marie Pierre cela te laisse songeuse, mais il n'etait pas noir, je repasserai donc pour te proposer d'autres fantasmes..
Mais sérieux il m'a conforteé dans ma décision de ne pas prendre l'hormonothérapie. M'a donné des explications sur mes chaleurs de mon ex sein droit lié aux 25 jolies radiothérapies qui m'ont cramés un max. Rassurant tant je pensais que c'était peut être le cancer qui tentait une nouvelle attaque. M'as dit de prendre soin de mon coeur. Tu parles..
Non je vais bien, il l'a même dis lui enfin...je suis guérie. Même si aujourd'hui c'est la journée je pleure souvent, cela me fait un bien fou. Je vous dis pas dans le télesiège rien que les vues sur ces montagnes majestueuses m'ont complétement bouleversées. Heureusement Stéphanie avait un sac à dos plein de mouchoirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire