lundi 15 avril 2013

Masculin féminin


Ce cancer du sein a à voir...avec la féminité...et la masculinité .ou le masque uni lité .Ce que je suis sure aujourd'hui c'est que j'ai ces deux cotés en moi. Et que c'est assez de les diviser, les opposer.  Ils font partie de moi, le yin me donne le coté féminin, l'intuition, la réceptivité  la créativité. Le Yang me pousse vers l'action.
Je suis UNE entière. Bon c'est dit..mais va falloir ramer pour rattacher les wagons..
Dans ces petits bonhommes allumettes , Jacques Martel propose un exercice  Je l'ai testé..mais voilou je ne sais ce qu'il va provoquer comme déferlante en moi..
Toutes les expériences m’intéressent..

Et puis vous dire que l’exercice sur le détachement a marché à donf..

Aussi je vous partage le lien..que m'avais donné Jean Claude..je trouve cela assez simple...mais franchement très puissant..
https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire