mardi 2 avril 2013

Sur une nouvelle planète

6 heures du matin. Toute seule sur le canapé rouge. Benaise. J'entends les premiers chants d'oiseau. La demi lune. Je serai là tout à l'heure pour ce nouveau lever de soleil. Conscience inouie de vivre des moments magiques. Resonnance d'une justesse en moi. Ce que j'ai toujours aimé dans ma vie c'est bien cela. Organiser des moments extraordinaires dans le quotidien des vies.
Rendre la magie à l'instant. . Dame nature m'a beaucoup appris là dessus. Tant le merveilleux y est présent.
D'une graine la transformation en une fleur. De la puissante montée de la sève de bouleau. Du soleil est de sa course journalière. Je me sens relier à cet univers.
Je reprends le pouvoir sur ma vie en prennant conscience de cette énergie qui circule aussi en moi.
Dorénavant, je veux et j'exige de remplir ma vie de joies. Le blog m'a consolidé dans cela, tant j'ai tenté lors de ce chemin de guérison de rire. Eh oui ma brave dame un cancer mais autant que ce soit dans la bonne humeur ! Bon c'est pas le tout, il faut que j'y aille avant le lever du soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire