vendredi 19 avril 2013

Opiner du bonnet B

J'en crois pas mon zoeuil....
Si on m'avait dis..
Si j'avais su..
Que ce cancer me permettrait de passer d'un bonnet C à un bonnet B..mon rêve..
Sure je n'y aurais jamais cru...

Rencontre hier soir d'un jeune et beau chirurgien de 34 ans à qui j'ai montré ma mono poitrine.
Le magicien plasticien m'a proposé trois scénarios..
J'étais prête à tout même à grossir pour avoir un max de graisse. Mais aucune envie de toucher à mon lambeau dorsal et me faire plein de cicatrices. Je préfère une prothèse sans pip. Mais pas assez de peau à prendre sur le ventre  la Pomme. Mais vraiment beaucoup de pot.".Nous pourrions  une prothèse en baissant d'une taille  bonnet."..
ALLELOUIAAAH... les anges sont venus chanter dans le box où j'étais étendue. Une auréole est apparut derrière sa tignasse de jeune premier , des couleurs illuminaient sa blouse blanche..
Je te jure Christine...j'y crois maintenant mes anges gardiens étaient là. Aucun doute..
Une poitrine de bonnet B. Une poitrine de bonnet B!!!. Une poitrine de bonnet B!!!!!!!!!!!!.
Même si je n'ai plus de mec pour partager ma joie , je vous dis pas le prochain il va voir ce qu'il va voir !
Et en plus ce petit chéri de chirurgien...me prévoit l'opération pour décembre..pile poil pour mon anniversaire.Comme cadeau je ne pouvais trouver mieux.
Mais bon sauf que..sauf que..Il y a la Pomme qui rit et celle qui lit la notice donné en fin d'entretien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire