mardi 15 janvier 2013

boule de neige

La tempète professionnelle s'est calmée hier soir .. La situation devrait rapidement revenir à la normale. Quelle énergie perdue..

De nouveau ouvrir la parenthèse et revenir à mes moutons..Hier visite chez Elisabeth notre médecin de famille. En avril lorsqu'elle est revenue d'un long arrêt maladie pour soigner son cancer du sein, qui l'attendait dans sa salle d'attente en pleurs ???...ma pomme.
J'adore papoter avec elle. C'est fou comme entre amazones, l'authenticité et les fous rires sont de mises.
Je lui ai parlé de CChamonix... je croise les doigts pour qu'elle accepte de m'accompagner. J'aurais grand plaisir à devenir son amie. C'est une femme docteur exceptionnelle, elle est simple, énergique, positive.
Et de plus en deux temps trois mouvements elle m'a replacé en orbite sur le traitement d'hormonothérapie..
Quelle nana ! Encore une bonne fée que j'ai eu la chance de rencontrer. Car dans ce chemin qu'il est important d'avoir un médecin traitant qui croit en votre guérison. Franchement si ce n'est pas le cas, il vaut mieux changer de crémerie..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire