samedi 26 janvier 2013

On ne me le refera plus...

Trouver ce matin sur mon chemin..un dé..
Le Samedi est un jour noir de jalousie. J'ai pris cette trouvaille comme un beau message.
Ma nouvelle... arme secrète !. Je l'affirme haut et fort..plus question de s'endormir de nouveau pour cent ans. Je lutterai contre toutes piqures de récidives. Que ce soit du cancer ou du Moi de la  grosse légume égobèse .Et puis crotte, pas envie d'attendre l'hypothétique retour du  prince charmant. Hier soir chez Sidonie the artiste entre copines agitées du bocal, on a parlé projet de tricoter ensemble de fabuleuses histoires. Par chance j'avais oublié chez elle , mon portable. Un beau pretexte  aujourd'hui pour y retourner. Suis revenue plus légère, les nuages au dessus de ma têtes s'étaient coloriés de bleu turquoise,   vert tendre,  jaune poussin et rose princesse.
 Les copines conteuses viennent me chercher tout à l'heure. Je raconte ce soir à une soupe contée et ...je découche, histoire de m'habituer à cette nouvelle liberte. Ah bas les inconvénients, vive les avantages !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire