jeudi 24 janvier 2013

L'union fait la force

J'ai besoin de vous gentes dame et gentilleau lecteur. Je vais commencer ma sélection de messages et de belles photos du blog. L'objectif :préparer un premier jet de ce qui sera  peut être ( si dieu le veux) un recueil . Que dis je !  peut être même un livre avec des grandes ailes, si je trouve éditeur ou si j'édite moi même.
Mais bon comme le dit mon dicton favori " un éléphant ça se mange morceau par morceau"..
Pour commencer, j'ai extrêmement besoin de vous..
Pouvez vous me  dire,quelle est  la photo ou les photos qui vous ont touchées graves, les textes qui vous ont fait sourire, hurler, crier, pleurer... Enfin au moins ceux qui vous ont fait un petit quelque chose. Allez soyez sympa..y'en a bien un..non ?.
 Merci de votre grande aide dans ce travail titanesque de tri de 325 messages. J'ai vraiment eu une sacrée  fièvre compulsive de blogeuse.

4 commentaires:

  1. Je chercherai promis, mais ne sois pas trop pressée, relire et faire un tri ce n'est pas une mince affaire !
    Pour ta garde robe et ta maison, voir la vie en couleurs je trouve ça super chouette, je suis contente pour toi, je t'embrasse, à ce soir espérant que tu ne seras pas trop pompette ! Antoinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dame Antoinette de la belle présence..je compte sur toi.
      Pomme

      Supprimer
  2. Là, c'est mission impossible pour moi !
    Je les aime toutes tes photos !
    Mais pour les billets, j'ai une petite préférence pour ceux où tu gardes le cap niaque, destination pleine Vie.

    Alors dans les plus récents, je choisis aussi ceux où les photos sont pleines de couleurs :

    1 décembre Je vole
    1 janvier Liberté chérie
    3 janvier Une famille indestructible (j'adore !)
    29 novembre Un sein en moins, une vie en plus

    Pour une première version, pourquoi ne pas imprimer tout ton blog ?

    http://www.imprimeblog.com/

    Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai pas essayé et depuis 2007 pour moi, il y aurait trop de pages !

    En tout cas, dès que le tien sera édité, j'achète !!!!!

    Gros bisous, bonne journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathy les bons tuyaux, merci de cette bonne adresse. Vais de nouveau suivre vos conseils gente dame, et imprimer tout cela, histoire de relire plus facilement tout cela.
      Grosses bises.

      Supprimer