dimanche 6 janvier 2013

Tout rentre dans le désordre

Les copines surement...
Pas mal de mistral dans ma coupe à la Brigitte Fontaine . Que dis je une belle tempête depuis une vingtaine de jours. Le grand ménage continue. Je reprends pied aprés des journées bien mouvementées. Décidément ce chemin de guérison aura été d'une déflagration à répétition. Une opportunité . Remettre tout en cause pour vivre de manière plus authentique, plus juste. Pour cela il faut repartir sur de nouvelles bases dans mes relations d'amour. Balayer l'ancien aride, épousseter ce qu'il reste de chouette. Et franchir une nouvelle étape, Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?. Les copines surement.
 Qu'importe si je fais fausse route, l'important c'est d'avancer. De ne pas rester accrocher au tapis mité. En fait tout cela me soulage, tant l'envie de vivre une vie pleine est importante pour moi aujourd'hui. Une vie de femme libérée. Je sais c'est pas si facile, mais la tenter est un beau défi, pour une Pomme qui refait surface.

1 commentaire: