jeudi 17 janvier 2013

Retour dans le monde du travail en équipe

Dans mon ancienne vie professionnelle, j'ai la tache de coordonner un festival qui mêle culture, social et environnement, il a lieu en juin. En pointillé j'ai recommencé à travailler un petit peu chaque semaine, petite réunion, par grande réunion comme ce matin. Je dois d'être vigilante tant je vois comme je peux retourner dans un rythme effréné rapidos illico. Me préserver est un mot d'ordre, prendre le temps de se retaper de fond en comble après ce ménage karscher.
Visiblement mon poste est de nouveau à la bonne place, il se joue encore des velléités d'espace..mais bon. Ce matin, tous les collègues étaient là, un vrai bon travail d'équipe. J'aime vraiment cela. Tant les richesses de chacun misent  bout à bout forment un patchwork magnifique..Et puis autour de la table, il y avait les amies et amis du chemin de guérison, Jean Claude, Catherine, Sidonie, qui ont su me donner de vraies belles attentions authentiques lorsque je pateaugeais en milieu glauque.Et tout cela ça change tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire