mercredi 23 janvier 2013

Petit à petit la femme revit..

Depuis le mois de décembre, c'est jour aprés jour que je réapprends ma féminité. Les cheveux sont toujours aussi courts..Oui mais ils sont là !. Découverte de ma vraie couleur. Depuis des milliers d'années je cachais mon brun grisonnant sous des colorations de blondes. Les sourcils sont revenus, les cils aussi.C'est trés agréable de retrouver pas à pas cette féminité là. Si meurtrie ces derniers mois, si élancée dans cette nouvelle année.
Les frontières bougent... Les vétements hissent les couleurs, finie la vie de monastère de Marie Chantal en brun noir bleu marine. Pomme aime les couleurs chaudes, les orangés, les rouges du petit chaperon, les bleus ciel et les verts printemps. Je vais même changer de lunettes, j'ai envie de couleurs et de forme rigolotte. La maison  prend aussi des couleurs de plus en plus bohème. ...et ça continue encore et encore..c'est que le début d'accords, d'accords. Si j'avais su que sans le cancer , je pouvais aussi faire cela... bousculer si intensèment ma vie.. l'aurais je fais ? Aurais je oser faire ce saut dans le vide..qui aujourd'hui me semble si plein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire