dimanche 13 janvier 2013

Double peine

Dieu que c'est fatiguant !
Je remonte en selle et youp là boum, une nouvelle rafale..
Aujourd'hui c'est au travail.. L'absence est facilitante pour mon ancienne directrice. Un nouvel organigramme vient de sortir. Je me retrouverai à mon retour dans un milieu professionnel sclérosant. Je perds même l'équipe !.
Suis lasse de devoir me battre ainsi.
Comment voulez vous que je prenne du recul, si  un obstacle me ramène aux travers humains. Egoîsme et lacheté. J'aime mon métier, il me passionne. Mais je ne m'accrocherai pas à la moquette. C'est bien une leçon durement apprise : le lacher prise. Cependant il y aura un dernier bras de fer final. Je vais rencontrer le grand directeur. Celui là même qui a perdu il y quelques mois sa femme d'un cancer. Cela me fait  peur. Je me dis aussi que lui peut comprendre que j'ai du mal à accepter cette double peine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire