vendredi 11 janvier 2013

Un vrai conte de fée

Pendant ce voyage en chemin de guérison, j'ai rencontré de nombreuses bonnes fées. Il faut dire que je me suis placeé en mode " saisir toutes les occasions". Et j'ai eu la chance de rencontrer une méga bonne fée : Christine Janin. Elle a crée une association " A chacun son Everest" à Chamonix où elle accueille pour des séjours des enfants atteints d'un cancer.Elle les accompagne pour monter sur les sommets.
http://www.achacunsoneverest-femmes.com
Elle organise aussi des stages pour des femmes amazones. Je lui avais demandé si je pouvais en faire partie en 2013. Elle ne m'a pas oubliée, je viens de recevoir des propositions de dates..
C'est géant !. Un rêve marcher avec d'autres amazones au printemps sur les montagnes. Rencontrer cette femme étonnante. Pendant tous les traitements j'ai regardé les photos de Chamonix collées derrière l'ordinateur. Cela m'a fait avancer, tracer, réver.
C'est mon potiron sur le gateau de la guérison .
Je viens de grimper sur un bon  gros nuage, le soleil y brille. Merci Christine. Merci la vie. Merci le grand tout possible !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire