lundi 21 janvier 2013

La colère..s'envole

Pas  trop zen la Pomme ce matin.. Comme une furie je suis partie en vrille en grosse colère.. C'est pas que ..mais les exercises pour se libérer des pensées destructrices c'est bien beau !. Mais quand la jalousie vrille le ventre, la peur de l'abandon s'allume en rouge clinotant, que le grand couteau d'argent tourne bien dans la plaie..et bien voyez vous j'ai beaucoup de mal à rester sereine et calme.. Accepter le détachement c'est de la théorie..En pratique moins fun par moment.
Un seul remède. Ce matin filer voir les copines à l'atelier dessin, prendre les bons conseils de Dame Sidonie. Et puis dessiner ce qui me tiraillaient... les pas de trois.. la lumière..Et cet aprés midi, zou ménage à fond. J'ai frotté, frotté, tout ce qui était encrassé dans la cuisine. C'est un truc à ma copine Marie Pierre, grosse colère, gros ménage !. Au bout d'une heure trente, je me sentais mieux. J'ai pu reprendre la conversation et  regarder mo homme dans les yeux  dans un environnement nickel chrome à l'odeur de javel fraicheur citron..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire