mardi 29 janvier 2013

Si ça se trouve...


 Dans l'alchimiste, le héros rêve qu'il trouve un trésor aux pieds des pyramides d'égypte. Il fait le long voyage.Surmonte les épreuves une à une. Arrivé aux pyramides,  un mendiant lui dit que lui aussi a fait un rêve d'un trésor qui se trouvait sous un olivier dans un jardin. Il décrit le jardin..c'est celui du héros...Rentré chez lui il trouve SON trésor..

Ce retour de traitement du cancer me fait cet effet.. Je rentre chez moi. J'en aperçois aujourd'hui tous les trésors. La maison a pas mal rouillé. Il y a des travaux à faire, pas mal de rafistolage, enlever les ronces qui l'encerrent. D'ailleurs, est ce l'influence de l'exposition de Dominique,  je trouve les couleurs de rouille et de bleus si jolies que je garderais bien ces traces là. Comme un clin d'oeil.Un pense pas bête.Bon c'est pas le tout je retourne à ma peinture orange des portes des chambres..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire