samedi 13 octobre 2012

ça remarche !

Après 10 jours d'abstinence, est revenu le temps des promenades. Dame nature a bien changé. Le rouge est partout. Éclatant.
L'heureuse du jour. Moon, notre chienne. Lasse de faire la grand mère dans son panier. Le mot magique, "promener" la rendue frapadingue.
Alors amie et ami bipède. Vous qui avez le privilège de chaque jour pouvoir placer un pied devant l'autre le nez au vent... Eh bien, je suis de nouveau dans les startings blocs pour aller faire un bout de chemin avec vous dans l'automne flamboyant. Amie Ami trés chère, malmenée parfois par la vie courante, je te propose une pause, une parenthèse, une respiration in situ, une marche pas à pas. Pour papoter sereines et tranquilles au grès du chemin qui nous mène et nous entraîne toujours plus loin Contacte moi j'ai trois belles semaines disponibles devant moi. Un luxe inouï, que j'aimerais savourer avec toi. Pas d'excuse possible....jette aux orties, les bonnes raisons ..Libère toi du carcan, des jepeupa, des je suis overbookée.. Ces marches à deux  permettent de nourrir ce merveilleux lien qui s'appelle l'amitié. De chauds stocks quand l'hiver de nos vies est trop rude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire