mercredi 3 octobre 2012

Le sel de la vie

Une bonne inspiration dans le jardin dans la fraîcheur du petit matin. Le miel de châtaigne des vacances sur du pain grillé.Le bisou pas rapide sur la joue de notre fils qui part au collège. "Bruxelles ma belle" fredonneé au fond du lit en coeur avec Dick Annegarn. Petite séance de relaxation, se sentir lourde et légère à la fois. 6 chatons surexcités qui m'attendent pour manger. Les tomates cerises, l'oignon blanc qui croque dans la salade balsamiquée. Ouvrir la boite aux lettres trouver le colis d'Arlette. Chaud au coeur. Moon notre chienne qui saute partout, j'ai dis le mot magique "promener". L'odeur du thé vert à la menthe devant l'écran de l'ordinateur. Trouver un nouveau chemin en pleine nature. Une nouvelle destination à photos. Trier les photos sur l'ordinateur, découvrir la perle. Le film niais d'amour à savourer en plein aprés midi sur le canapé en douce. Les tournesols géants dépassant en mouvement du jardin. Le gout du muffin chaud pomme figue cannelle. Le cri du faucon planant dans le ciel au dessus de la maison. Le massage d'huile de soin. Préparer le gratin dauphinois, en écoutant France Inter. La voiture de mon homme qui rentre.Plaisir d'entendre le téléphone qui sonne. Découvrir une nouvelle expression quotidienne et s'en délecter.Voir sur le site internet de Rose mes photos. Vous imaginer la tête penchée devant votre écran d'ordinateur, un sourire aux lèvres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire