mardi 23 octobre 2012

L'infini des possibles

 Afin d'anticiper la solitude post traitement, je me suis inscrit dans trois ateliers qui ont lieu tous les lundis. Le matin, c'est dessin avec Sidonie. Plus j'avance, plus elle ouvre des portes, des nouveaux chemins de création.Plus ça éclate dans ma tête vu l'immensité des possibilités. L’après midi c'est marionnette avec Marc, la mienne, Lilabellule prend forme et caractère. Là aussi c'est enthousiasmant dans la manipulation. Comment donner vie, accrocher le public. Il faut dire que Marc et Sidonie sont des chouettes accompagnateurs, petits égos, grands coeurs, partage illimitée. Cela conduit à donner le meilleur sans contraintes, poussé par leurs passions contagieuses. Et le soir je retrouve les copines de l'association de conteuses, on travaille avec un professionnel, attention ça bosse. Je mesure l'importance de mettre en place, des supports qui m'aide à continuer à évacuer le choc de la maladie. Je persiste à dire que cela devrait être compris dans le traitement médical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire