samedi 6 octobre 2012

Pourvu que ça dure

Two, toi
Jusqu'ici tout va bien. La nuit a été très très longue. Apres deux policiers, deux émissions grand public.. je suis enfin arriveé à dormir après des "histoires naturelles" un reportage passionnant sur des bénévoles berrichonnais amoureux de vieilles pierres.
Réveil difficile ensuite..
Mais ce matin mon homme que j'aime a eu une bonne idée. "Chausse tes baskets, allons traquer au fond des bois, le jeune cèpe qui se réveille. Zou il sera temps de rester amarrer au lit plus tard. Cap sur les feuilles d'automne emportées par le vent." On n'a pas trouvé les champignons, juste un petit cerf. Très joli quand même.
Cet après midi c'est les premiers départs, j'ai fermé le pôle emploi chaton. Les 6 chatons à placer ont trouvé de chouettes familles d'accueil. Deux partent, les autres suivront dans les jours à venir. Encore une étape de plus. Pour le reste, je ne vais pas en faire "toute une histoire", mais j'ai failli faire une grosse bêtise .je vous raconterai cela peut-être demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire