mercredi 24 octobre 2012

Les déferlantes

Une belle traversée avec vous
Hier Catherine m'a offert une magnifique photo de Belle Ile en mer, une énorme  vague pleine d'énergie écumant la mer. La semaine dernière c'était Catherine qui me ramenait un souvenir de Mayotte et Natacha qui m'avait tricoté en crochet un coeur tout rouge. Arlette me prête un cd, Antoinette m'accompagne au dessin. Agnès est toujours présente. Jeudi je fais une virée à Emmaus avec Odile. Jean Claude me prend en photo dans la nature, Sidonie chausse les baskets tout terrain pour venir avec moi en forêt. Cathie et Virginie me trouve un plan gratos pour dormir à Paris , Babette un petit mail , Isabelle prend soin de moi même en mode relax de groupe, Louis mon chefpaschef m'envoie des nouvelles souvent du front professionnel , Monique l’infatigable me livre des bouteilles et des bouteilles de jus de pomme bio...Et là je ne vous parle que de ces derniers quinze jours.
Faire cette traversée seule aurait été un calvaire, la faire en si bonne compagnie a crée un lien fort avec chacun et chacune de ceux qui m'ont tendue la main à un moment ou un autre sur ce chemin. Bon là soit je finis le message en mode mélo " ça je ne l'oublierai jamais" soit je clôture la tirade par " quelle belle aventure ! mercitosss tout les amigossssses.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire