mardi 9 octobre 2012

L'envers des fleurs


 J'émerge. Je sors de la machine après essorage. Au collège en sciences naturelles, on avait ouvert des grenouilles pour leur envoyer des décharges électriques. Moi c'est dans la moelle épinière et les jambes.
Mais je ne vais pas continuer à  vous jouer du Pomme Tamalou longtemps, ça suffit.
Surtout je sens que ça se calme un peu.
Le repos il n'y a que cela de vrai ma brave dame.

Je vous confie l’exercice offert par Dame Isabelle, il pourra vous être utile à vous aussi en cas (rare je l'espère) de baisse de régime.
Imaginez un petit soleil, gros comme une orange. Le laisser venir au niveau du plexus solaire..Il se pose, lumineux , rayonnant et vous communique sa chaleur. Agréable, qui gagne l'intérieur de votre corps, vous apportant douceur, calme au plus profond. Laissez vous ressentir tout cela et bien d'autres choses.
Merci Isabelle, quel service après séance énergétique !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire