jeudi 11 octobre 2012

Debout l'amer monte

Bon ça suffit. Ouiii je suis fatiguée.Mais je n'ai plus mal. Allez !  Allez ma Pomme. Il est temps de te bouger un peu plus !
L'attitude Tamalou me fatigue encore plus. Petit exemple :
J'ai passé ma matinée  au lit .Pas  bien. A 13 heures je découvre un message de mon boulot..Y'a de l'eau dans le gaz, c'est la crise, les actions que je mènent font l'objet d'une restriction budgétaire .. Premier réflexe  je craque. Deuxième réflexe  j'appelle Jean Claude.  Et là ensuite ma brave dame. Je sors de mon lit.M'habille. Coiffe ma superbe fausse chevelure. Dessine de faux sourcils. Et file illico presto rencontrer collègues pour savoir comment agir. Un petit miracle...

Je n'ai pas du tout l'énergie. OK. Mais il y a danger à m'écouter trop à l'arrêt ou à l'inverse trop en super woman .
Faire attention. Surtout avancer, tracer. Limace aujourd'hui ..Escargot Porshe demain qui sait ? Rayé bleu et jaune. Superbe jantes d’aluminium bleu azur. Diesel HDI V12...Je vais vous faire une confidence, j'ai  pour le moment un peu de mal à visualiser ce cas de figure..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire