jeudi 4 octobre 2012

En route gentille troupe

 C'est Agnés qui s'y colle demain. Elle m'emmène pour la dernière chimio. Moi qui voyais cela comme une grande fête, je me sens toute chose, de retour de l'hopital aujourd'hui.
Beaucoup de femmes parlent d'un sentiment de blues à la dernière. C'est la fin d'une étape, d'une prise en charge rassurante. Ce qui me trotte dans la tête, c'est de me dire que je ne saurai pas, si cela va revenir ou non. A chaque examen, je tendrai le dos. Je ne suis plus immortelle, c'est la grande perte de ce cancer.
Cette zone d'insouciance où il fait si bon vivre.

Allez zou, pas la peine de larmoyer. J'oubliais de dire car c'est très important, Agnès c'est une chouette femme, qui a eu un cancer du sein, il y a plus de 20 ans.
Et je vous le donne dans le mille...elle est vivante, tonique, bonne conteuse et énorme partageuse.
Alors comme anti-morosité je crois que j'ai mon para tonnerre demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire