vendredi 26 octobre 2012

Le retour des réjouissances

J'aurais bien aimé oublié ce rendez-vous..
Mais non..Retour à l’hôpital pour l'avant dernière phase du traitement. Les 25 séances de rayons. Entretien avec le médecin et la manipulatrice. Puis une heure sur une table dure pour la séance de marquage , de dessins sur la peau. Je suis maintenant et pour 6 mois, la modeste propriétaire d'un tableau contemporain qui prend toute ma poitrine. J'ai de la chance m'a t'ont dit dans le temps, cela ne s'enlevait pas du tout.
C'est un corps mutilé, karchérisé, tatoué que je  vais récupérerez après cette traversée.
J'ai encore droit aux possibles effets secondaires comme un oedème au bras. Qui s'estompe quand  ?ais je demandé au médecin. Jamais m'a t'il répondu.
Un coup de blues sur cette table froide à demie nue dans cette salle blanche aseptisée. Etre un corps objet  qu'on manipule me pèse de plus en plus.
J'aimerais que tout cela cesse pour ne penser qu'à prendre le temps de panser toutes mes blessures . Me relever enfin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire