dimanche 21 octobre 2012

Un dimanche à glander

Trop beau pour s'enfermer..direction forêt du matin pour l'entrain.  Après les pleurs en continu, j'ai droit aux derniers effets secondaires de la chimiothérapie.
Mes ongles de main, de pied, commencent à brunir, noircir. Ils sont douloureux. Il parait qu'il faut 6 à 12 mois pour les retrouver comme avant. Dans certains cas, ils tombent carrément. Mais bon, nous sommes à la queue du peloton. Les petits derniers pour la voiture balais des effets secondaires. Alors boite à camembert de tamalou.
Le saviez -vous ?, la chimiothérapie a été découverte pendant la guerre, grâce à l'autopsie de soldats tués au gaz de moutarde..ça c'est pour la minute cyclopédie. Pour le coté économique J'ai calculé que chaque cure coûtait pour l'hospitalisation de jour 532 euros et 650 euros de médicaments à domicile. Le coût total de mon traitement avoisinera à mon avis les 10000 euros. Dans Dans les pays pauvres, ou dans les pays riches comment font les personnes pauvres pour se payer ces soins ?.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire