vendredi 5 octobre 2012

Remplissage en règle

Voilou j'ai fais mon dernier plein de taxotère ce matin. Soulagement. On a fait la totale avec Agnés, même la photo de nous deux prise par l'infirmière. Je me suis rendue compte que je n'ai pas de photos de moi de ces derniers mois. Je veux des souvenirs, pour pouvoir me dire plus tard. Si ...Si tu l'as fait.. et tu n'en es pas morte, ma belle pomme, bien au contraire.
Bon comme d'hab avec la cortisone, une énergie de kangourou.
Merci aux petits mots doudoux envoyés ce jour. Merci Dame Agnés pour cette chouette compagnie..Elle m'a parlé de sa reconstruction de sein, je crois bien que ce matin dans la voiture, pour la première fois, je me suis dis pourquoi pas. Et puis envie de faire pâlir les copines, je demanderais bien en même temps un tout petit remontant à l'autre. Pour ne pas faire de jaloux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire