dimanche 7 octobre 2012

Vogue le navire

De la guérison et de la fatigue. Me voilà de nouveau cassée..J'arrête pas de me répéter c'est la dernière fois.
Heureusement, je sens que je suis arrivée à une overdose.
J'ai vraiment envie d'aller aux ateliers demain. Mais j'ai bien peur qu'en rajoutant ce soir la piqûre en or, qui va booster mes globules blancs, cela ne soit pas possible.
Ben voyons Pomme. On oublie tout d'un coup. On balaie les principes appris de longue lutte sur le chemin de la guérison. La lecture de ce matin..La force de la pensée positive. Demain je serai en pleine forme pour créer. Demain je serai en pleine forme pour créer. Demain je serai en pleine forme pour créer.  J’émerge de mon lit, j'ai lu aujourd'hui le superbe livre prêté par Antoinette. Tom petit Tom, tout petit homme Tom. Une trés belle histoire de Barbara Constantine.
Allez vogue le navire, et amène moi à bon port. Le bouquet du jour, c'est la dame d'hier soir venu chercher un chaton. Elle m'a offert 30 roses. Sur les nuages la Pomme. Des bouquets dans tous les coins de la maison. Ça réchauffe dard dard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire