mercredi 8 août 2012

A chacun son Everest


J'ai découvert ( grâce à Catherine Cerisey http://catherinecerisey.wordpress.com ) une proposition d'une association que j'aime beaucoup " A chacun son Everest". C'est une femme médecin, sportive qui l'a crée Christine Janin. Ils proposent chaque année des stages pour les enfants atteints de Leucémie ou de cancer à Chamonix. Avec comme objectif, monter sur les sommets. Le chemin de la guérison ressemble tellement à cet exploit.
Depuis peu ils proposent des stages pour les femmes atteintes du cancer du sein. Pas de chance, c'est réservé aux femmes de la région Rhône Alpes.
Qu'à cela ne tienne.
C'est vraiment un trop, trop beau but.
Un pamplemousse sur le gâteau de la guérison.
Je viens d'écrire à Christine Janin. J'ai en moi , l'intuition que j'ai à apprendre là bas quelque chose de déterminant qui me servira dans mon travail.
Je croise les doigts, je serre mon gris-gris si fort qu'il en devient bleu. Oh forces du messager de la Poste !. Faites que ma lettre la touche. Afin que la porte des randonnées dans les montagnes, la rencontre d'autres amazones, un espace temps uniquement for ME  s'ouvre à moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire