jeudi 23 août 2012

A venir

Voici une des photos que je préfère de mes vacances
dans le marais vendéen, je la gardais pour une grande occasion
elle est pour vous Christine. 
Besoin de projets pour les mois à venir, de buts, de direction.
En voilà un merveilleux qui se profile.
J'en ai pleuré devant son message.
Et elle a dit oui, pour 2013 !
Merci Christine.
( Christine Janin est la présidente et la fondatrice de l'association " à chacun son Everest", qui en premier lieu organise des ascencions à Chamonix pour  des enfants atteints de cancer et de Leucémie Elle utilise la métaphore de l’ascension du sommet et le chemin à franchir pour guérir. Elle propose aussi des stages pour des femmes en rémission du cancer du sein)
J'imagine déjà les montagnes, la neige, je respire l'air frais du matin..
Oui mes amis, je vais semble t'il participer à un stage 2013 . Une semaine à Chamonix, avec des femmes amazones. Une semaine de marche vers les sommets, de papotage, de rien que  pour nous et pour moi.
Cette perspective me porte, me nourrit.
Je vais chercher une  photo de la montagne autour de Chamonix, que je vais rajouter sur mon mur réservoirdeniaques.. Il est face à moi derrière l'écran de l'ordinateur. S'y retrouvent  pelle mêle,  lettres, cartes postales, trés belles photos, chaussons et coeurs tricotés , des cadeaux en tout genre de mes sponsors en énergie, des souvenirs chouettes en boites .
Des clins d'oeil, des vents de force 1000 sur l'échelle de l'amitié ,des rayons de soleil qui font fondre les zones d'ombre.
Si vous saviez, si vous saviez,..
comme votre aide et vos pensées me sont précieuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire