dimanche 19 août 2012

Moussaillons nous revoilou

Pas vraiment sur le pont de la guérison, dans ce retour  de vacances de 7 jours .En effet Chef, j'ai pas  du tout respecté le protocole alternatif...

J'ai pas fais mes devoirs de vacances.
Pas de relaxation visualisation.
Choux et curcuma ont été allègrement remplacé par des moules poulettes, des tourteaux, des langoustines et leurs copines.
Les compléments alimentaires oubliés parfois aprés l'apéritif.
L’exercice physique, marche, baignade dans les grandes vagues, ça chef ...ça été fait avec assiduité.
Lecture reflexive..rien du tout, que du roman, des magazines de filles à foison.

Résultat. La jamaiscontente culpabilise à mort..mais moi Pomme je le dis. J'avais obtenu de haute lutte, une semaine de rabe avant la prochaine chimio, c'était pas pour entrer dans un monastère.
Et puis..y'avait un signe dés l'arrivée.
J'avais reservé en fin d'année dernière, au moment où je me sentais encore immortelle...et bien nous nous sommes retrouvés à Saint Gilles Croix de Vie en Vendée là ou coule...un fleuve bien nommé qui se jette dans la mer..
Bon vous avouerez qu'avec des signes pareils, je pouvais faire comme si, comme si de rien n'étais..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire