jeudi 30 août 2012

James a la pêche

La 4ème vague vient de passer. Quelle tempête !.
James se retourne. Rapide coup d'oeil. Les pertes sont peu nombreuses.
Entraînés et aguéris les chevaliers blancs des globules  avaient de nouveau bien réagi.
Quelle équipe! ces nouveaux intérimaires de Monsieur Propre. Le nettoyage avait été fait dans les règles, en équipe avec les hommes de James. Cependant une petite fraction d'intégristes avait fait bande à part.  Ces fous avaient éliminé tous ceux qui s'opposaient à leur passage, avaient nettoyé l'estomac et des articulations au kärcher.
Revue des troupes
Heureusement James et ses hommes les avaient maîtrisé . Évacués manu-militari.Mais le mal était fait et des chevaliers manquaient  à l'appel.
Au rassemblement de 10h30, James  regonfla les troupes. Les chevaliers les plus fatigués furent envoyés au repos. Virginie la blonde infirmière sexy, leur proposait des cocktails de plantes régénérantes.
Un bon coup de fouet naturel. Ils étaient ravis.
James leur annonça que cette 4ème vague était une belle victoire. Les crabounineurs étaient en  débâcle totale. Cependant, il y aurait encore deux nouvelles vagues. Afin d'éradiquer toutes traces, tout œufs et reprendre la main sur l'ensemble du territoire. Mais c'était pour dans deux semaines.
D'ici là, repos mérité et belle ripaille ce soir. Cela permettra d'accueillir les petits nouveaux, tout frais arrivée du château de la Moelle épinière.
Il sera temps demain de reprendre les positions, commencer l'entrainement des  jeunes, organiser de nouvelles patrouilles. Mais c'était pour demain.
James sourit, il avait reçu ce matin une belle lettre de Pomme, toute verte. Elle les remerciait pour leur action, les félicitait de veiller si bien sur elle. Et surtout lui faisait un gros bisou perso.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire