mercredi 29 août 2012

Drapeau blanc

Je demande une trêve.
Engluée, emprisonnée dans un protocole qui m'impose des traitements standards contre les effets secondaires de la chimiothérapie.
Hier soir, après la piqûre de facteurs de croissance, j'ai fais une syncope.J'ai eu peur.
Je sens que mon corps et ma tête, nous sommes au taquet.
Alors je demande la trêve. J'ai téléphoné à l'infirmière, je ne veux rien ce soir.
Je veux respirer sans douleur.Dormir.
Je consulte mon docteur demain matin et surtout je vais faire une prise de sang. Car si mes globules blancs sont " presque normaux", pourquoi autant souffrir ?
Je fais confiance à l'efficacité de mes traitements complémentaires, qui dope mon système immunitaire.Il me faut bosser plus la visualisation.
Je sais c'est mon coté rebelle qui revient au galop. L'insoumise qui se pose des questions devant l'omerta du protocole.
J'ai envie de sortir de mon lit plus longtemps. Ouvrir grandes les fenêtres, reprendre mon sac à dos. Merci aux gentils mots, coups de fils, commentaires, photo perspectives de ce jour. Merci amigos génioss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire